Décision judiciaire de Conseil d'Etat, 11 octobre 1967 (cas Conseil d'Etat, 1 10 SSR, du 11 octobre 1967, 66237, mentionné aux tables du recueil Lebon)
Relié comme:
Relié comme:
Résumé
TRIBUNAL ADMINISTRATIF NE POUVANT SE FONDER SUR CE QU'UN ARRETE PREFECTORAL REFUSANT LE PERMIS DE CONSTRUIRE ETAIT INTERVENU, POUR DECIDER QU'IL N'Y AVAIT LIEU A STATUER SUR LES CONCLUSIONS A FIN D 'ANNULATION D'UN PRECEDENT ARRETE PRONONCANT LE SURSIS A STATUER SUR LA DEMANDE DE PERMIS, ALORS QUE L'ARRETE REFUSANT LE PERMIS A FAIT L 'OBJET D'UN RECOURS SUR LEQUEL IL NE NE S'EST PAS ENCORE PRONONCE.
LE JUGEMENT DE NON-LIEU NE TROUVE PAS DAVANTAGE SA BASE LEGALE DANS L'ARTICLE 24 DU DECRET DU 31 DECEMBRE 1958 QUI DISPOSE QUE LE SURSIS NE PEUT EXCEDER DEUX ANS : EN L'ABSENCE D'UNE DECISION AYANT ACCORDE LE PERMIS DANS DES CONDITIONS EQUIVALANT A UN RETRAIT DE LA DECISION DE SURSIS, LE POURVOI DIRIGE CONTRE LEDIT SURSIS N'ETAIT EN EFFET PAS DEVENU SANS OBJET.SOCIETE REQUERANTE SE BORNANT DEVANT LE CONSEIL D'ETAT A DEMANDER A TITRE PRINCIPAL L'ANNULATION DU JUGEMENT ET NE REPRENANT SES CONCLUSIONS DIRIGEES CONTRE L'ARRETE DE SURSIS QU'A TITRE SECONDAIRE. AFFAIRE NON EN L'ETAT. ANNULATION DU JUGEMENT ET RENVOI AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF [RJ1].Voir le contenu complet de ce document
Extrait
Décision judiciaire de Conseil d'Etat, 11 octobre 1967 (cas Conseil d'Etat, 1 10 SSR, du 11 octobre 1967, 66237, mentionné aux tables du recueil Lebon)
...
Voir le contenu complet de ce document
Liens sponsorisés
ver las páginas en versión mobile | web
ver las páginas en versión mobile | web
© Copyright 2012, vLex. Tous Droits Réservés.
Contenus dans vLex France
Explorez vLex
Pour professionnels
Pour associés
Autres documents
Sentencia de Cour de cassation, April 11, 1983 (caso Cour de Cassation, Chambre cr... | Sentencia de Cour de cassation, December 14, 1982 (caso Cour de Cassation, Chambre civile 1, du 14 démbre 1982, 81-16.102) | Sentencia de Cour de cassation June 11 1980 caso Cour de Cassation Chambre civile 1 du 11 juin 1980... | Sentencia de Cour de cassation May 29 1980 caso Cour de Cassation Chambre socia... | Auto de TS, Sala 1ª, de lo Civil, July 06, 2010 | Ferrero se despide del US Open | Recital de Nieve en Coto Bello | Sentencia nº 672/2010 de TSJ Comunidad de Madrid Madrid Sala de lo Social July 23 2010